DMC, le pro
contre l’infiltration !

Un problème  d’infiltration en Belgique, dans les régions de Namur, Liège ou Mouscron ? DMC est là ! Nous travaillons en collaboration avec l’entreprise Sanilanc pour venir à bout de vos problèmes de fuite d’eau.

De nombreuses causes

Loin d’être anodines, les infiltrations d’eau peuvent causer de graves dégâts dans votre habitation. C’est pourquoi il est essentiel de faire appel à un professionnel comme DMC pour en trouver l'origine. Causées par la pénétration de l’eau de pluie dans votre logis, les infiltrations d’eau peuvent être présentes n’importe où : les parois, le toit, les caves, le sous-sol ou toute autre partie de la maison sous la surface du sol.

Elles ont de nombreuses causes, par exemple :

  • des fissures dans les murs ;
  • des fuites de canalisations ;
  • des gouttières bouchées ;
  • des problèmes d’étanchéité, de vieillissement des joints (pierres de façade, fenêtres) ;
  • des problèmes de porosité des matériaux de construction ;
  • une différence de niveau du sol entre l’extérieur et l’intérieur de la maison (infiltration latérale).

Pour toute réparation de fuite, contactez-nous sans attendre !

Pour chacun de ces problèmes, une solution

Quelle qu’en soit l’origine, nos professionnels savent corriger le défaut concerné. Nous vous évitons ainsi tous les désagréments que peuvent causer une infiltration d’eau : moisissures, prolifération de bactéries, odeurs désagréables ou encore pourrissement du bois. Après un bon diagnostic (grâce à nos techniques de détection de fuite d’eau) nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour réparer, à l'origine, ce qui provoque les dégâts dans votre habitation.

Pour prendre contact

N’hésitez plus à nous contacter si votre habitation est endommagée par une infiltration d’eau ! Nous intervenons dans les régions de Namur, Liège et Mouscron ainsi que dans toute la Belgique. Pour nous joindre, vous avez deux possibilités : par téléphone ou via notre formulaire de contact.