Que couvre votre assurance
en cas de fuite d’eau ?

Dans de nombreux cas, vous serez couvert en cas de sinistre (infiltration, fuite) par votre compagnie d’assurance. Toutefois, il y a des clauses à un modus operandi pour que votre compagnie ouvre un dossier sinistre et que celui-ci soit couvert. Il suffit d’une mauvaise interprétation, d’un mot malheureux pour que le dossier soit classé sans suite et soit refusé alors que vous avez droit à cette couverture. Pour éviter cela, faites appel à nos services. Nous proposons, en effet, une aide pour réclamer la couverture à laquelle vous avez droit auprès de votre assurance pour une fuite en Belgique.

Êtes-vous couvert contre les fuites par votre assurance ?

Nous avons connu des expériences malheureuses parce que le client a mal introduit le dossier auprès de sa compagnie d’assurance : il a donné des informations erronées à l’expert. De ce fait, le dossier a été rejeté malgré le fait que celle-ci se devait d’intervenir.

Pour éviter cela, faites appel à nos services car :

  • nous sommes impartiaux ;
  • nous connaissons le langage utilisé par les compagnies d’assurance.

Nous sommes là pour vous aider

Afin d’être bien armé, en cas de sinistre comme un dégât des eaux, face à votre compagnie d’assurance, nous sommes à vos côtés. Nos conseils vous seront très précieux lorsqu’il sera temps de remplir votre dossier, votre déclaration de sinistre et d’effectuer toutes les formalités.

Contactez-nous !

Pour toute information complémentaire concernant l’aide que nous vous apportons au niveau de votre assurance fuite, contactez-nous. Vous pouvez également nous demander d’intervenir pour la détection de fuite. Nous sommes actifs partout en Belgique (régions de Liège, Namur, Mouscron…).